*Quelques nouvelles*

Publié le par Marie



Image Hosted by ImageShack.us

 




Coucou à tous !!

Je viens vous donner quelques p'tites nouvelles .....
Mardi je me suis rendue à la maison et je suis tombée sur le chef de chantier, il vérifiait les placos, les détails .....
Donc, les placos sont tous installés,
j'ai enfin vu ce que ca donnait de l'intérieur.
 Les portes sont mises aussi, ca fait drôle !!!

Aujourd'hui on a RV à 16h avec le chef de chantier pour le 1er RV de chantier depuis le début de la construction.
Je ferais des photos de l'intérieur cet après midi.

En attendant, voilà la maison en entier volets fermés.


Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us





Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Vous avez pris de l'avance sur nous, c'est bien, à ce rythme en juillet vous aurez les clefs.
Répondre
M
<br /> C'est possible qu'on ai les clefs en juillet oui !!! On a trop hâte !!!<br /> <br /> <br />
M
wahooooooo ça avance super vite !!!
Répondre