*Le crépi est fait*

Publié le par Marie

 

Image Hosted by ImageShack.us





Voilà ca y est depuis hier (3 juin), le crépi est fait.

Hier seulement la moitié de la maison était faite,
aujourd'hui elle est finie.
Il reste juste les encadrements des fenêtres à l'arrière.

Il y a quelques traces devant mais je suppose que ce n'est pas tout à fait sec enfin j'espère !!!! On va surveiller ca.
Sinon on est super heureux de la couleur du crépi, ca donne bien !!!

Qu'en pensez vous ?



Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us 

Image Hosted by ImageShack.us 

Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans LA CONSTRUCTION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
humm les belles marques sur le crépi... on voit bien les plaques à travers, d'ici peu d'années le crepi sera par terre a ces endroits, magnifique
Répondre
M
<br /> Les photos du devant ont été prises le lendemain et celle du derrière quelques heures après que les ouvriers aient fini, donc le crépi n'était pas sec.<br /> Nous avons demandé à un ouvrier ce que c'était ces marques, il nous a dit que c'était normal, le crépi est un crépi projetté et qu'il faut un peu plus de temps pour qu'il sèche. Normal donc, que<br /> l'on voit les marques.<br /> <br /> <br />
S
Jolie maison, j'imagine que la livraison est pour très bientôt.
Répondre
Y
elle est superbe ta maison ils ont bien travaillé<br /> <br /> j'aime bcp le crepi
Répondre
M
<br /> Merci youyoute !!!<br /> <br /> <br />
A
Salut Marie, je vois que chez vous ça avance plutôt bien !!! Bientôt les cartons ??? Dis moi, je vois que tu as un seuil de porte à ton garage. Sais-tu combien il fait de hauteur ??? Car nous avons un écart d'environ 8 cm et que le CDT nous a dit que le seuil de porte faisait 8cm... Merci pour ta réponse. Bonne continuation @+
Répondre
C
hop je rectifie ... S'agit-il de l'enduit ou du crépis ? Parce que ce n'est pas la même chose et du coup je ne sais plus car tu parles de l'enduit (couleur gris avant la pose du crépis) et ensuite du crépis ...
Répondre
M
<br /> Oui il s'agit bien du crépis. Nous sommes allés sur le terrain ce matin et on est tombé sur les ouvriers. En fait, les marques c'est parce que c'est pas sec et aussi<br /> que c'est un crépi "projeté" et qu'il a besoin de sêcher + longtemps d'ou les marques. La personne disait que dans 15 jours 3 semaines on verrait plus rien.<br /> <br /> <br />