*Le vide sanitaire*

Publié le par Marie

 

 







Voici des nouvelles de notre maison .....

Après une semaine de séchage des fondations, hier (3 mars), les maçons sont venus poser les parpaings pour le vide sanitaire.
Ca prend forme !!!!

Prochaine étape, préparation de la dalle !!! Vite vite dépéchez vous, on a hâte nous !!!!


Quelques photos...

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us






à bientôt pour d'autres nouvelles !!!!


Publié dans LA CONSTRUCTION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est super ca avance super bien, j'ai mis un lien direct de votre blog sur le notre.<br /> Votre terre est super caillouteux. C'est nous c'est argileux.<br /> Vivement la suite
Répondre
M
Trop cool !!!! Tu vas etre de plus en plus impatiente au fur et à mesure où elle va se construire !!! Jérome, attention aux achats compulsifs !!! ah ah
Répondre
A
bonjour Marie<br /> je découvre ton blog !! félicitation et courage tu vois enfin le bout !!!<br /> Je connais cette joie de voir sa maison sortir de terre, apprécier bien cette joie car se seront des moments magiques à se rappeler plus tard. Moi j'épprouve toujours la meme émotion à me souvenir des premiers instants concret.<br /> Je met votre blog dans mes liens afin de suivre votre construction.<br /> ps : très bon choix la maison de plein pied, si seulement nous avions pu...
Répondre
F
oh superrrrrrrrrrr ca prend forme, c'est géant. Vous devez vous régaler a regarder ca.<br /> Votre maison se construire, c'est top.<br /> Gros bisous<br /> J'ai trop hate de voir la suite.
Répondre
A
Et voilà, les plans papiers deviennent réels !!! Maintenant on peut s'imaginer un peu comment elle sera. Vivement la suite !!! Bizzzz @+
Répondre